Rejoignez les XXLs sur le nouveau serveur DISCORD
109 views

LA COURSE AU SUCCÈS FEVRIER 2018

Admin offline

144 topics 1179 replies

02/02/2018 06:27 Unread message

A vos manettes pour cette nouvelle édition, attention la course se déroule sur 28j.

XXL Oss va t il conserver son titre du début d'année ?

XXL Jean bon pourra t il enfin prendre cette première place ? peut être passer moins de temps à râler ? hihihhihi

Allez un petit défi si c'est trop facile pour oliv battre neuch2 !!!

Attention au megag, il risque d'être présent ce mois-ci contrairement au mois de janvier où malgré une faible participation il a terminé 3ème.

Je mettrais un petit billet sur un podium d'Hecate ce mois-ci il me semble qu'elle vient d'acheter Fallout4 . Ce serait bien de féminiser ce classement qui pu la sueur de mal en quête de G.
8 participants

18 replies

Admin offline

315 topics 3710 replies

01/03/2018 16:12 Unread message

C'est clair que le champion toutes catégories est et reste Mr Neuch. 3619G ce mois-ci, 238 000 G au total.... Impressionnant.
La deuxième place (ou la première des XXL au choix) est prise par Mr Yaya himself, alias XXL Jean Bon avec 3365G. Sur la dernière ligne droite, il aura distancé Lilly.
Enfin, Lilly complète ce podium avec 2994G. Bravo Mme !!!!!!
Au bord du podium, et troisième XXL, XXL Kinnico mais je n'ai pas son score sous la main :-)
Et de mémoire, il y a ensuite XXL Samy, XXL Megag et XXL Iceman.
Bravo à tous !

Admin offline

128 topics 2383 replies

02/03/2018 01:00 Unread message

Bon ben maintenant je peux mourir en paix!!!

Maintenant ça c'est fait!!! Je peux me reposer, et puis de toute façon Neuch il a décidé que je serais jamais devant lui, et puis il est pas XXL, donc on est déjà bien gentil de parler de lui, non mais faudrait pas déconner quand même!!!

Mais que ça fait du bien!!! XD

N'essayez pas de devenir une personne de réussite, mais plutôt une personne de valeur..

Admin offline

144 topics 1179 replies

02/03/2018 09:00 Unread message

Passionnant ce mois de février :)

Bravo Yaya et Lilly !

Statistics

• 1355 topics created
  • 19800 messages posted
  • 67 annoucments
  • 54 participants

Forum activity

There are 0 user on the forum