Rejoignez les XXLs sur le nouveau serveur DISCORD
98 views

The Division 2

Admin offline

153 topics 1778 replies

14/06/2018 13:30 Unread message

Je n'ai malheureusement pas le temps de m'etendre sur le sujet mais ce qui est cool c'est qu'il y'aura des Raids jouables à 8 joueurs !!!!!
Escouade XXL !!!!!!

Cogne toi la tête contre une cruche ...Si le son est creux , n'en déduis pas que c'est la cruche qui est vide ;)
7 participants

38 replies

Admin offline

128 topics 2383 replies

09/02/2019 11:06 Unread message

Alors hier THE BIG SURPRISE!!!

J'étais en train de regarder Netflix, tranquille couché sur le canap' avec mon crétin de chien, quand je reçois un message... J'ouvre le dit message et on me donne un accès pour pouvoir tester The Division 2!!! Pourquoi??? Parce que j'ai regardé un stream de ce jeu sur Mixer!!!!
Elle est pas belle la vie????
Du coup j'ai commencé le test hier soir, enfin cette nuit, et franchement, j'ai bien aimé, mais honnêtement pas grand chose de nouveau dans le gameplay et la structure du jeu... Il est plus lumineux, ça se passe à Washington et après ben j'sais pas trop, je reprend le test cet après midi...

N'essayez pas de devenir une personne de réussite, mais plutôt une personne de valeur..

Admin offline

153 topics 1778 replies

09/02/2019 12:28 Unread message

Y'avait pas à changer le gameplay général, déjà très bon, fluide etc...
C'est surtout côté mécanique du sac , de l'accès aux armes etc....,les mods et compagnies ou il y'a du changement .
Super intuitif , ok j ai torché le 1 mais même sans ça , on s'y fait bien .
Je sais pas si je suis fan de la texture de l'image ..... Comme dit , avec ces couleurs, ce côté cartonnesque léger. ....C'est bizarre .... Le rendu sur le 1 était juste top , Des le départ du jeu c'était une autre orientation. ..On verra bien .

Cogne toi la tête contre une cruche ...Si le son est creux , n'en déduis pas que c'est la cruche qui est vide ;)

Admin offline

315 topics 3710 replies

09/02/2019 13:52 Unread message

Yaya, est-ce que tu as regardé un peu le Inside Xbox sur Mixer ?
Car dans le mixing pot (pour ceux qui le regardaient) il était annoncé qu' il y avait l'accès à la béta the division 2 (et une boussole pour sea of theves mais ça on s'en fout !)
Du coup, je l'ai re-eu hier soir aussi.

Admin offline

153 topics 1778 replies

09/02/2019 14:31 Unread message

Y a maj sur Sea of Thieves. Faut que j'y retourne une fois.
Petite mise à jour et correctifs sur The division 2 , je n'ai pas regardé le détail et peut être que c'est aussi l'oeil qui se fait au jeu mais ça paraît déjà mieux .
Je vois mieux les collectibles qu'on ramasse super vite d'ailleurs, et le parkour est cool .
En restant sur À aussi ç bien foutu , de planque à planque .

Member offline

67 topics 2267 replies

10/02/2019 00:15 Unread message

J'ai vite essayé aujourd'hui mais je ne joue pas bcp aux betas, pour pas me spoiler et bien profiter à la sortie du jeu.
Bref, c'est beau (One X et 4K obligent...) et ils ont gardé la mécanique qui a bien fonctionné sur le 1e.
Donc, c'est pas une révolution mais c'est bien sympa.

Member offline

72 topics 1463 replies

10/02/2019 20:50 Unread message

On a testé à deux hier avec samy,

Mis à part les bugs de sons on s'est régalé, on a déjà écumé toute une zone. Je n'ai pas vue le temps passé, on y est resté au moins 3h30 et j'avais l'impression que j'y ai joué qu'une heure.

Ce soir on va s'y remettre un peu et sans doute aller tester la dark zone et le nouveau mode de jeu ;)
Le jeu me fait maintenant vraiment envie, je pense le pré-commander ;)

Member offline

67 topics 2267 replies

11/02/2019 21:48 Unread message

Bon bah j'ai fait un tour sur le site de la Fnac, je l'ai préco, ainsi qu'Anthem!
(J'avais des chèques réduction, j'ai rien payé XD)

Bref, craquage complet mais craquage raisonnable.

Admin offline

153 topics 1778 replies

12/02/2019 13:06 Unread message

Cool .Heureux de te compter parmis nous .Tu manquais au tableau... :)

Statistics

• 1355 topics created
  • 19800 messages posted
  • 67 annoucments
  • 54 participants

Forum activity

There are 0 user on the forum

no visitor