113 vues

ASSASSINS CREED ODYSSEY

Admin hors ligne

125 sujets 2312 réponses

20/08/2018 00:10 Message non lu

Je vais être honnête, lorsque le jeu a été annoncé, ma première réaction fut de dire que ce serait un "copié/collé" de Origins tant les 1ère images y faisait penser... Et puis depuis j'ai lu plusieurs infos qui petit à petit m'ont fait changer d'avis... Le plus important étant que celui ci serait le plus RPG de tous... Et donc je suis à peu près sur, que si ce que je lis de ci delà se confirme, se sera Jour J pour moi... En attendant plus de précisions encore voici les images de ce que pourrait être les combats navals:

N'essayez pas de devenir une personne de réussite, mais plutôt une personne de valeur..
8 participants

21 réponses

Admin hors ligne

147 sujets 1661 réponses

20/08/2018 09:43 Message non lu

Si , il a l'air puissant .J'y serais :)

Cogne toi la tête contre une cruche ...Si le son est creux , n'en déduis pas que c'est la cruche qui est vide ;)

Admin hors ligne

42 sujets 1122 réponses

20/08/2018 12:13 Message non lu

Disons que pour ma part, je ne prendrai plus jamais un AC le jour de sa sortie. Ils sont très très fort pour te faire miroiter monts et merveilles et sincèrement, les derniers AC se sont tous finis par des flops.

Bon...Origins n'était pas un flop total, disons plutôt un demi flop... mais il ne valait certainement pas 69 euros et encore moins ce qu'on en escomptait...

J'attendrai les retours. :)

Admin hors ligne

125 sujets 2312 réponses

20/08/2018 16:30 Message non lu

Voilà une petite vidéo qui parle du jeu par quelqu'un qui a eu la chance de le tester... Et c'est cette vidéo qui m'a fait m'interroger sur ce futur AC...

N'essayez pas de devenir une personne de réussite, mais plutôt une personne de valeur..

Admin hors ligne

42 sujets 1122 réponses

20/08/2018 19:08 Message non lu

Effectivement, je comprends ce que tu veux dire. Ca semble avoir pris une tournure très RPG... A voir... pourquoi pas. :)

Membre hors ligne

11 sujets 596 réponses

20/08/2018 20:10 Message non lu

La bataille navale rappelle beaucoup Black Flag mais d'une autre époque. Voir comme ils exploitent le côté RPG. Je le prendre ne fonction de ça.

Membre hors ligne

60 sujets 2109 réponses

23/08/2018 21:21 Message non lu

Ce sera pas day one pour moi mais pk pas plus tard....

Admin hors ligne

307 sujets 3569 réponses

24/08/2018 10:04 Message non lu

Idem ! Déjà, j'attends une baisse de prix significative sur Origins pour le faire.

Membre hors ligne

23 sujets 1756 réponses

03/09/2018 17:30 Message non lu

ENFIN !!!

Autant j'ai jamais été à fond sur un AC (à part Black Flag en fait...), autant là, il me tarde de le jouer :-D !!

Cette année on est verni niveau jeu-RPG ! ça fait putain de plaisir !! Chuis toute excitée comme une petite fille XD

Admin hors ligne

125 sujets 2312 réponses

26/09/2018 17:22 Message non lu

De nouvelles infos sur ce que sera le jeu obtenues par ce youtubeur que décidément j'aime bien... Aucuns spoils dans cette vidéo, mais beaucoup d'infos sur le gameplay, et sur la partie RPG... Donc cette fois je l'affirme haut et fort ce sera Jour J pour moi...

Membre hors ligne

60 sujets 2109 réponses

27/09/2018 10:22 Message non lu

J'avoue qu'il me tente bien....

Membre hors ligne

23 sujets 1756 réponses

27/09/2018 15:03 Message non lu

C'est de plus en plus intéressant !!!

Vu d'ici, il a tout pour me plaire ! Me tarde qu'il sorte celui-là aussi :-D

Admin hors ligne

42 sujets 1122 réponses

28/09/2018 07:25 Message non lu

J'avoue que ça donne envie...

Admin hors ligne

125 sujets 2312 réponses

01/10/2018 16:40 Message non lu

J'ai préco!!! ;-)))

Admin hors ligne

125 sujets 2312 réponses

05/10/2018 00:50 Message non lu

ça y est j'ai commencé le jeu à 00h00 pile!!!
Les premières minutes sont énormes!!!
Petit défaut cependant, le temps de chargement pour lancer le jeu est long... Très long!!! J'ai eu le temps de taper tout le post sur les succès sans être interrompu...
Donc prévoyez ça quand vous commencerez...
Et encore une chose le jeu n'est pas en français, mais si vous le souhaitez vous pouvez le télécharger, cependant il faudra arrêter le jeu et le relancer pour que ça marche en modifiant les paramètres une fois relancé, là vous reviendrez à l'écran titre et vous pourrez relancer le jeu... Avec la même attente à chaque fois!!!
Bref soyez patient!!! Le jeu en vaut surement la peine...
Moi j’attends toujours puisque je suis en train de taper ça en attendant... XD

Membre hors ligne

23 sujets 1756 réponses

05/10/2018 21:32 Message non lu

Bon, j'ai 5 heures de jeu dessus, et mon petit retour c'est qu'il m'éclate ! C'est beaaaaaaaauuuu ! C'est dur (ouais, c'est pas en mode bourrin qu'on avance, comme dans Origins donc ;-)...), la musique est tripante (mais une grosse sensation de "déjà-entendu-ça-quelque-part"...). Bon, par contre, le choix des dialogues, de là où j'en suis, n'est pas hyper hyper important, j'ai eu (pour le moment) qu'un seul choix cornélien à faire. Perso, j'aime beaucoup ce jeu. :-D

Statistiques

• 1313 sujets créés
  • 18928 messages postés
  • 64 annonces
  • 54 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur