45 vues

Paris Games Week 2018

Admin hors ligne

303 sujets 3529 réponses

28/10/2018 19:48 Message non lu

Salut
Comme chaque année, je serai présent à la PGW. C'est prévu pour demain, de 8h30 à 18h30.
Et j’enchaînerai ensuite de 18h30 à minuit avec le Xbox Fan Fest !!!!
Bref.... à très bientôt pour quelques photos et retours !!!!

8 participants

12 réponses

Admin hors ligne

42 sujets 1105 réponses

29/10/2018 07:39 Message non lu

Notre super reporter reprend du service !

Amuse-toi bien ! :D

Membre hors ligne

57 sujets 2038 réponses

29/10/2018 10:24 Message non lu

Régales-toi l'ami!

Admin hors ligne

143 sujets 1620 réponses

29/10/2018 12:45 Message non lu

Waouhhhh la classe ! ! J'ai regardé sur Game one un truc du genre , j'ai vu le stand Fortnite et Overwatch aussi je crois ..

Cogne toi la tête contre une cruche ...Si le son est creux , n'en déduis pas que c'est la cruche qui est vide ;)

Admin hors ligne

303 sujets 3529 réponses

29/10/2018 16:56 Message non lu

Cclair que tu ne peux pas louper le stand fortnite !!! Jamais vu un stand aussi grand et aussi plein ! 3h de queue !
Petite pause devant le esport (R6) !

Membre hors ligne

10 sujets 276 réponses

30/10/2018 11:11 Message non lu

rhoooo 3 h de queue ?

faut etre parisien pour accepter cela en toute tranquillité ?

moi pour attendre 3 H il faudrait me donner 57 euros de l'heure plus prime d'attente
et entrée gratuite + prime repas à 18 euros + billet de train AR arrondi à 200 euros en période scolaire
soit 489 euros .
je me base sur un tarif horaire de mécanique en concession automobile
j'aurais pu choisir un tarif de chirurgien ....

des biz

enjoy

Admin hors ligne

138 sujets 1128 réponses

30/10/2018 12:41 Message non lu

Xbox Fanfest c'est quoi exactement ? j'ai lu que les invités avait reçu 2ans de gamepass gratuit et des goodies tu confirmes ?

Admin hors ligne

303 sujets 3529 réponses

30/10/2018 13:16 Message non lu

Je confirme :-) La preuve en images.... j'ai pris une photo pour vous de mes goodies (ils n'ont carrément pas été avares !), dont le fameux abonnement Game Pass de 2 ans :

Pour vous marrer, le blouson Xbox et le T-Shirt sont en M et S. Autant vous dire que dès que j'ai fini de prendre la photo, ils ont rejoint l'armoire de ma femme et mon fils car je ne les mettrais jamais !

Le Xbox Fan Fest se tenait pour la première fois en France. Il s'agit de réunir tous les fans de Xbox autour d'un événement communautaire réservé à 500 personnes où la presse, les influenceurs et les partenaires ne sont pas conviés. L'entrée est payante (aucune invitation) et l'argent récolté est reversé à une association.

Dans les faits, il y avait beaucoup de presse, influenceurs et partenaires qui étaient-là (en ayant acheté leur place). J'ai rencontré JeuxVideos.com, Xboxsquad, Xboxygen, SuccessOne.....
Une première séquence de deux heures sur le stand xbox privatisé après la fermeture de la PGW où l'on pouvait jouer puis une deuxième séquence tout en haut du "convention hall" dans une grande salle avec vue sur la tour eiffel
Petits fours, boissons à gogo, soirée avec DJ et donc ce fameux sac à goodies. Le tout dans une ambiance très verte ! Plus de photos à venir sur Facebook dès que j'aurais un peu de temps ! Très sympa à plusieurs, un peu plus terne seul...
Et financièrement ultra rentable : 25€ la place comprenant l'entrée à la PGW (19€ donc 6€ pour la soirée, le buffet à volonté et les goodies !).
Autre chose qui me touche particulièrement : outre le fait de reverser les 25€ * 500 à une association, outre les personnes handicapées présentes, un focus était fait sur le matériel développé pour que les personnes handicapées puissent interagir avec la Xbox. Je ne peux pas développer là mais j'ai eu des échanges très intéressants.

Pour Funky, je te rassure, même parisien, je n'ai pas fait les trois heures de queue !!!
Mais vu le phénomène Fortnite (franchement, c'est impressionnant !), je comprends les parents qui n'ont pas eu le choix que de suivre leurs enfants dans ces trois heures de queue !

Petit retour aussi rapide sur la PGW (là aussi, je mettrais des photos sur FB quand j'aurais le temps) : pas de grosses nouveautés qui m'aient fait réagir : Battlefield 5, Call of chtulu étaient jouables. Fallout 76 et Just Cause 4 ne l'était pas.... J'ai pas mal joué à Kingdom Hearts 2, à AC Odyssey, à Shadow of the Tomb Raider, Soulcalibur 6, Trials Rising. FH4 était en force sur le stand Xbox, de même que le nouveau Ori (sympa). Pas mal regardé le esport sur R6 (Vitality & co) et sur Fortnite (impressionnant... dans un battle royal de 100 joueurs, à 4, ils descendent plus de 50 joueurs par partie !). Il y avait aussi PUBG et Just Dance. Et évidemment, j'ai fait un peu de retrogaming aussi, pour ne pas perdre ma réputation 8 bits !
Mais 8h30-Minuit à la PGW, je vous dis pas dans quel état je suis rentré et dans quel état je suis aujourd'hui au taf !!!!

Membre hors ligne

57 sujets 2038 réponses

30/10/2018 16:57 Message non lu

Sympa la valise à goodies!
Sinon, j'ai vu aux infos qu'ils avaient pas mal parler des choses qui sont faites pour l'accessibilité des jeux vidéo aux handicapés. Vraiment bien.
J'attends ton reportage ;)

Admin hors ligne

138 sujets 1128 réponses

31/10/2018 09:50 Message non lu

merci pour ton retour oliv :)

Admin hors ligne

122 sujets 2290 réponses

31/10/2018 21:22 Message non lu

Ah ouais quand même!!! 3 heures de queue pour Fornite, ça fait peur quand même, mais je suppose que ce ne sont que des têtards boutonneux qui font ça hein??? Rassures moi....
Pour pouvoir enfiler ton blouson je te propose de te mettre immédiatement au régime ou au sport ou les deux... XD

N'essayez pas de devenir une personne de réussite, mais plutôt une personne de valeur..

Admin hors ligne

303 sujets 3529 réponses

01/11/2018 08:21 Message non lu

Les tetards boutonneux et leurs parents !
Photos mises en ligne sur FB

Membre hors ligne

23 sujets 1732 réponses

01/11/2018 18:19 Message non lu

Rhôoo ce clichéééééé ^^ !!! Si ça s'trouve les tétards boutonneux accompagnaient leurs parents, XD

Statistiques

• 1298 sujets créés
  • 18676 messages postés
  • 63 annonces
  • 54 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur