151 vues

Red Dead Redemption 2 : vos premières impressions !

Admin hors ligne

42 sujets 1105 réponses

29/10/2018 08:12 Message non lu

Salut les as de la gâchette,

comment se passe votre ruée vers l'or ?

Personnellement, je me régale ! Bon, je n'ai pas encore trop avancé, mais pour l'instant, j'adore tout simplement , c'est prenant, des personnages hauts en couleurs qui ont toujours la réplique qui tue, des milliers de choses à faire évidemment. Chaque recoin apporte son lot de surprises, on peut facilement se perdre là-dedans. C'est vivant, c'est beau, c'est vrai, ça sent la sueur, le sang et le crottin, on est bien !... XD

J'avoue que la prise en main me semble quelques fois un peu confuse et puis il y a beaucoup de choses à assimiler, j'ai pensé à Yaya et à ses deux pouces gauches.... mais on va pas se plaindre, c'est quand même qu'il y a une telle richesse au niveau des actions possibles.... et puis une fois tout ça intégré ça va être le prolongement de nous même ! XD

Mais ce que j'adore par dessus tout, c'est la profondeur de l'affaire, bon, je n'en suis qu'au début, mais déjà, on sent la lutte pour la survie, pour les siens, l'envie de compter pour certains et l'attrait de la liberté irrépressible de butter tout ceux qui s’interposent...

Qui a essayé le multi ?

J'ai un abo et une co, mes guns sont graissés, si ya des volontaires dans la bande, je suis votre femme !! XD
9 participants

40 réponses

Admin hors ligne

303 sujets 3529 réponses

07/11/2018 14:33 Message non lu

Je rejoins complètement ton analyse Hécate sur ce jeu.

Membre hors ligne

57 sujets 2038 réponses

07/11/2018 21:49 Message non lu

Honnêtement, je ne pensais autant adoré ce jeu!!!
Moi j'aime les jeux comme ça, long, où on prend le temps de tout découvrir et faire évoluer son perso et son entourage.
Je pensais pas un jour que je kifferai la chasse et la pêche XD

Et c'est immersif: j'ai joué 3-4h d'un coup, sans m'en rendre compte..... et j'en redemandé encore! C'est trop bon!

Admin hors ligne

143 sujets 1620 réponses

07/11/2018 22:48 Message non lu

En ramenant un recherché faut faire gaffe aussi.
J'étais un peu mal vu en ce temps là et lorsqu'une bande m'à aperçu aux abords de Valentine avec le gars saucissonné derrière j'entends "oh dit , il a l'air de peser son poids...!! Un peu d'aide peut être ? ??... Et bim, parti en sucette total ....VDM ...XD D XDXDXD

Cogne toi la tête contre une cruche ...Si le son est creux , n'en déduis pas que c'est la cruche qui est vide ;)

Membre hors ligne

10 sujets 276 réponses

08/11/2018 09:43 Message non lu

Pour ma part j'en ai marre des balades à poney, ou encore les sketchs de "je me fais buter par les chasseurs de prime parce que mon cheval maladroit,trebuche, écrase et tue un passant " je m'en passerai bien ,
je préfère les saut de base jump dans steep ou les attaques furtives de assassin's creed.

du coup je vous attends sur le futur multi ou là le jeu prendrai un intérêt pour moi ...

biz

Admin hors ligne

143 sujets 1620 réponses

08/11/2018 17:19 Message non lu

Pour éviter les Chasseurs de primes , l'astuce en fait c'est de se débarrasser de la prime. Perso j'ai 300 de prime sur la tête que je garde pour pimenter , mais sinon , à défaut de payer , il suffit de s'approcher de l'Homme de Loi devant la ou il faut la payer et si le pnj ne réagit pas, mettre son bandana de braquage. A ce moment là il demandera que tu l'enleves et t'arrêtera lorsque tu l'enlevera .10secondes en taule , libéré, plus de prime ....Sans payer .
Le train pour les déplacements c'est pas cher du tout également pour éviter les longues promenades.
Mais je peux comprendre qu'il ne convienne à tout le monde.

Cogne toi la tête contre une cruche ...Si le son est creux , n'en déduis pas que c'est la cruche qui est vide ;)

Membre hors ligne

57 sujets 2038 réponses

08/11/2018 17:39 Message non lu

Funky, pour info, si tu améliores ton camp (là où tu fais des dons et où tu peux consulter le registre), au bout d'un moment, tu pourras déverrouiller une sorte de déplacement rapide à partir de ton campement dans chacune des villes.
J'ai pas encore essayer car j'aime chasser entre 2 points et faire des rencontres loufoques ;)

Admin hors ligne

122 sujets 2290 réponses

08/11/2018 19:44 Message non lu

Bon ben moi j'ai abandonné le jeu... J'aime pas du tout... Y a rien à faire, je peux pas... Je pourrais vous expliquer en long, en large et en travers toutes les raisons, mais je vous ferais perdre du temps... :-((

N'essayez pas de devenir une personne de réussite, mais plutôt une personne de valeur..

Admin hors ligne

42 sujets 1105 réponses

14/11/2018 10:32 Message non lu

Personnellement, plus j'avance dans l'histoire et plus j'aime ce jeu...

Certes, il est clairement possible de jouer comme un gros psychopathe, j'ai vu quelques vidéos dans le flux qui m'ont fait halluciner sur comment les gens peuvent-ils être aussi tordus pour avoir pu penser à ça...

Mais si on essaye de coller à un personnage avec des défauts, certes (celui d'être un hors la loi nottament ) mais avec des valeurs et un certain nombre de convictions, c'est aussi excellent.

Le jeu n'est pas manichéen. Hier par exemple, on décide avec les copains de braquer un banque... rholalala le délire ! Un vrai régal ! Un peu de mise en scène, quelques bosses sur des têtes, un peu de comédie, des coffre vides et des poches pleines et pfffff... on n'est plus là !

Des pros, morts de rire, des liens qui se resserrent dans la bande, je commence à les aimer ces hurluberlus.

Mais là, je vois que ma quête se poursuit, on se séparent dans l'ivresse et je dois aller récupérer l'argent qu'une veuve nous doit car elle quitte sa maison et que ça urge. Sur place, c'est triste, mais je tiens le rôle, je dois prendre cet argent, c'est comme ça que ça marche,

Finie la liesse, douche froide, je repars seul et maussade sous la pluie...

Alors oui, on s'éclate à braquer des banques quand ça marche sans obstacles, mais le quotidien du hors la loi n'est pas qu'une fête continue, parfois c'est un lourd fardeau.

Tous mes potes à moitié dégénérés le savent bien.

C'est vraiment un beau jeu pour moi.

Membre hors ligne

57 sujets 2038 réponses

14/11/2018 21:59 Message non lu

Ah bah j'ai fait cette partie de l'histoire et franchement, c'est de la bombe!
Pareil qu'Hécate, j'adore ce jeu!
(Par contre, j'adore chasser, pêcher et ramasser différentes plantes.....ouais, venant de moi, c'est très bizarre....)

Admin hors ligne

143 sujets 1620 réponses

Jeudi, à 10:57 Message non lu

Ouaip, mon cheval se demande souvent pourquoi je cours à côté de lui .... XD.

Admin hors ligne

143 sujets 1620 réponses

Samedi, à 14:29 Message non lu

Punaise , mort de rire !!!! XDXD
Red Dead te contamine , carrément !!
Dans le bus , allant bosser , sortant de l'usine j'ai aperçu un panache de fumée montante ….
Direct … Oh , obligé y'a des Odriscols qui campent la ….
Tu sors du bus , passe à côté des mauvaises herbes sur le parking ….. ben oui :) faut presque se retenir d'en cueillir …. hummmm du Millefeuilles peut être ??? MDR XDXDXDXD

Admin hors ligne

143 sujets 1620 réponses

Samedi, à 14:29 Message non lu

Si je vois un cavalier passer …… Faut pas le buter , faut pas le buter , faut pas ……. XDXDXDXDXD

Vous en êtes ou sinon ??
Moi je suis en bonne santé , vomi une fois en bouffant n'importe quoi …. :)
Ma réputation est rosée mais ça va , quelques primes encore sur la tête , mais je me débarrasse de mes sous au camp d'abord puis je me rends lorsque les Chasseurs me suivent , ainsi plus de prime ...et ça fait du bien !!
Les aides au camp (couper le bois etc...) aidant à remonter la réput heureusement.
La différence entre deux games c'est assez dingue .
Je viens enfin de recevoir la canne à pèche , je suis environ à 50% d'avancée dans le jeu mais ne suis qu'à la partie 2 , encore dans le 1er camp quasi fini .
Megag est dans la partie 4 , dans le second camp , a la canne depuis perpète mais n'a pas du tout fait , logique vu les rencontres dans un ordre aletaoire , le même parcours que moi .
Avec les défis également , selon qu'ils soit fait à tel ou tel moment , les inconnus croisés ou non etc etc... !!
Côté défis je dois tirer un ennemi derriere le cheval , au lasso !!! :)
Buter les oiseaux à l'arc , d'un train en mouvement … etc … classe !!!
Chasse au trésor j'adore , difficile de trouver les ossements par contre et les rochers gravés aussi :) Puis le mystère du cadavre au message dans la bouche etc.…
Kiffage !!!!

Admin hors ligne

138 sujets 1128 réponses

Dimanche, à 14:10 Message non lu

vivement le black friday !!!!

Admin hors ligne

143 sujets 1620 réponses

Dimanche, à 17:07 Message non lu

Tu m étonne XD

Membre hors ligne

57 sujets 2038 réponses

Lundi, à 11:12 Message non lu

Ouais ya tellement de trucs à faire, c'est hallucinant...
Perso, j'ai déjà améliorer le campement à fond (pour le moment).
Ma réputation tend plus vers le blanc mais j'ai des primes sur 2 comtés : au niveau de Strawberry, environ 330$ et le comté de Lemoyne (St Denis et le Bayou) où là, je crois que j'ai une prime de 1090$ sur ma tête.... Autrement dit, je suis recherché par là!
Quand les chasseurs de prime arrivent, j'essaies de bien me positionner, genre derrière un rocher ou un arbre, je m'équipe bien (avec un fusil à répétition et un fusil à pompe), je charge mes noyaux (ça, ça va en faire rire quelques uns) et ensuite, quand ils attaquent, j'évite de me faire encercler. Et pour le moment, ça marche (même quand ils sont 6-7 à cheval avec des chiens en plus...)
Obligé car je peux pas me rendre avec le pognon que je balade sur moi (environ 1500$)

Ah oui, et ça va pas vous surprendre mais j'ai déverrouillé le succès "Panier percé" XD.....

Statistiques

• 1298 sujets créés
  • 18676 messages postés
  • 63 annonces
  • 54 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur