282 vues

Red Dead Redemption 2 : vos premières impressions !

Admin hors ligne

42 sujets 1170 réponses

29/10/2018 08:12 Message non lu

Salut les as de la gâchette,

comment se passe votre ruée vers l'or ?

Personnellement, je me régale ! Bon, je n'ai pas encore trop avancé, mais pour l'instant, j'adore tout simplement , c'est prenant, des personnages hauts en couleurs qui ont toujours la réplique qui tue, des milliers de choses à faire évidemment. Chaque recoin apporte son lot de surprises, on peut facilement se perdre là-dedans. C'est vivant, c'est beau, c'est vrai, ça sent la sueur, le sang et le crottin, on est bien !... XD

J'avoue que la prise en main me semble quelques fois un peu confuse et puis il y a beaucoup de choses à assimiler, j'ai pensé à Yaya et à ses deux pouces gauches.... mais on va pas se plaindre, c'est quand même qu'il y a une telle richesse au niveau des actions possibles.... et puis une fois tout ça intégré ça va être le prolongement de nous même ! XD

Mais ce que j'adore par dessus tout, c'est la profondeur de l'affaire, bon, je n'en suis qu'au début, mais déjà, on sent la lutte pour la survie, pour les siens, l'envie de compter pour certains et l'attrait de la liberté irrépressible de butter tout ceux qui s’interposent...

Qui a essayé le multi ?

J'ai un abo et une co, mes guns sont graissés, si ya des volontaires dans la bande, je suis votre femme !! XD
9 participants

75 réponses

Admin hors ligne

314 sujets 3687 réponses

17/12/2018 07:46 Message non lu

Cela me fait trop plaisir que tu apprécies Lilly !!!!!
D'accord avec tout, juste un point
"Hier soir je me suis même fait la réflexion que ceux qui sont là-bas, maintenant, c'est qu'ils sont les descendants de personnes fortes, courageuses et tellement incroyablement douées pour la survie... " :
C'est bizarre, ce n'est pas la première chose que je me dis quand je vois TRUMP et Georges W :-D

Membre hors ligne

23 sujets 1878 réponses

17/12/2018 08:36 Message non lu

Ouais, bon... On va dire "à quelques exceptions près" alors XD !

Membre hors ligne

66 sujets 2248 réponses

17/12/2018 15:33 Message non lu

Après, tout dépend les générations qui suivent et la société actuelle qui rend les choses "plus confortable".
Regarde moi, descendant Viking, je choppe toutes les maladies cette année! Ca fait un peu tâche!!!!
- "Allez les gars, on va piller l'Angleterre!!!"
- "Sans moi les gars, j'ai une angine et de la fièvre...."
Pas très viril....

Admin hors ligne

153 sujets 1768 réponses

17/12/2018 17:23 Message non lu

Même à l'époque Olivier , c'est les petites gens qui faisaient le boulot, eux oui c'était Les hommes , mais en haut, bon Trump y'a quand même un bug dans le pâté, en haut donc ,ça a presque toujours été la même bande de trou du cru ....

Cogne toi la tête contre une cruche ...Si le son est creux , n'en déduis pas que c'est la cruche qui est vide ;)

Membre hors ligne

23 sujets 1878 réponses

19/12/2018 15:06 Message non lu

MDR de ma sortie au saloon avec Lenny XD !!! Trop marrante XD

Admin hors ligne

314 sujets 3687 réponses

19/12/2018 15:34 Message non lu

Oui, j'adore cette scène aussi !

Membre hors ligne

66 sujets 2248 réponses

19/12/2018 16:44 Message non lu

Oui, très bon, je confirme!

Admin hors ligne

142 sujets 1171 réponses

24/12/2018 10:23 Message non lu

J'ai finalement acheté en demat à 50€ (merci papa noël)

Ce jeu est tout simplement génial, ils sont allés loin au niveau du réalisme. Un level au-dessus de tous les autres jeux vidéo.

C'est la première fois que je ne suis pas déçu, c'est souvent quand tout le monde parle d'un jeu quand on arrive dessus il y a plus rien à découvrir et au final on se dit sans plus, mais là ce n'est pas le cas.

Autant GTA 5 je n'ai pas accroché car l'univers ne me plait pas du tout, quand je vois le mode histoire de RDR2 ça me donne presque envie de faire GTA5 plus sérieusement.

Pour les jeux open world il va y avoir un virage à prendre pour les autres éditeurs, il y aura à présent beaucoup d'attente de la part des gamers. Rare a placé la barre très haute !

Ce jeu est tout simplement indispensable dans sa collection vidéo-ludique.

Admin hors ligne

153 sujets 1768 réponses

24/12/2018 19:05 Message non lu

Tout à fait d'accord .
Et la ou ils sont vraiment balèzes c'est dans l'étalement, l'étalonnage, le maintien en haleine quoi !
D'abord les 10, 20 premiers pourcent d'avancement du jeu , je me suis dit "déjà ? !" ...C'est vite passé ce sentiment. .... Ça va bien moins vite par la suite.
Et vers la 50aine de % , doucement fatigué de traverser la pampa , le scénario est ainsi fait qu'il a vite fait de te reembarquer vers de nouvelles aventures. Avec chaque fois des moments soutenus par des musiques aussi variées que totalement reussies.

Cogne toi la tête contre une cruche ...Si le son est creux , n'en déduis pas que c'est la cruche qui est vide ;)

Membre hors ligne

23 sujets 1878 réponses

11/01/2019 19:13 Message non lu

Purée... J'me suis fait buter mon pur sang arabe que j'avais mis tant de temps à chopper, bordel. Le pire c'est que je venais tout juste de le ressortir de l'écurie, et PAF embuscade, j'ai rien eu le temps de faire que mon cheval est tombé ><...

Bref. J'avais un pur sang arabe...

Admin hors ligne

42 sujets 1170 réponses

13/01/2019 12:57 Message non lu

Ouais bah moi j'avais un pur sang arabe aussi et je me le suis fait taper. Un jour il était là, je reviens, et il y était plus........... c'est pas mieux........ T_T

Membre hors ligne

66 sujets 2248 réponses

13/01/2019 15:39 Message non lu

Perso, je sauvegarde souvent!
J'ai une pure sang arabe blanche. Et il est hors de question que je perde Elizabeth Taylor!!!
"Eaaasssy girl" (avec la voix d'Arthur svp)

Membre hors ligne

23 sujets 1878 réponses

13/01/2019 20:23 Message non lu

Bah du coup j'ai pris le Turkoman doré (aah il est beau celui-là !!)(et il m'a coûté cher surtout !!!) et comme il est hors de question qu'on me bute mon canasson de nouveau, dès que j'ai une embuscade je tire au flanc un peu plus loin, je descends de Hellboy et je lui demande de fuir pour retourner buter les abrutis qui me poursuivent...

En plus il est de meilleure constitution que le pur sang arabe :D

Membre hors ligne

66 sujets 2248 réponses

14/01/2019 15:32 Message non lu

Elle renvoie son canasson... XD
Enorme!

Membre hors ligne

23 sujets 1878 réponses

14/01/2019 15:38 Message non lu

Bah quoi ?! Vu le prix qu'il m'a coûté le bourrin... XD

j'ai pas trouvé d'autres méthodes encore :-p

Statistiques