Rejoignez les XXLs sur le nouveau serveur DISCORD
156 views

Read Dead Redemption 2 : Sujet SPOILER

Member offline

67 topics 2267 replies

25/11/2018 12:42 Unread message

Alors je vais éditer ce post avec le plus grand soin pour ne pas gâcher le plaisir de qui que ce soit.
Je vais situer clairement où on se situe dans l'histoire et je vais laisser qq gifs après histoire que votre oeil ne soit pas attiré par le texte.

Donc, là, on se situe après le chapitre 6, on a un peu avancé dedans.
Donc si t'es pas encore au chap. 6, fais demi-tour.
Et tu as tout le temps car voici les "gifs anti-oeil qui veut tout de même savoir...."

Si t'es encore là, c'est que tu l'as cherché!

Donc, au chapitre 6, à un moment, Arthur tousse bcp et s'écroule.
Un passant m'amène chez le médecin et m'annonce que j'ai la tuberculose !!!!
Maladie incurable à cette époque..... donc on apprend qu'Arthur est en fait condamné.
Ca m'a mis un coup au moral....

Et en plus, c'est beaucoup plus dur de gérer la santé d'Arthur par la suite....
Pas méchant car j'ai surtout pris un coup au moral à cause de cette maladie car Arthur est quelqu'un de plutôt puissant et charismatique mais qui se retrouve avec cette terrible maladie....

Voilà, fallait que je le dise!
7 participants

68 replies

Member offline

23 topics 1895 replies

30/01/2019 16:39 Unread message

Voilà. Mon Arthur vient de mourir.
Je suis pas franchement bien :'(...
Je continue l'histoire, mais j'ai le coeur brisé...

Member offline

67 topics 2267 replies

30/01/2019 18:02 Unread message

Je compatis et comme je t'a sur Facebook, je l'ai vécu une 2e fois ce week-end...
Et bah ça fait toujours son effet et j'étais pas super bien....
Vraiment bien fait ce jeu.
Ca te prend au tripes et le personnage d'Arthur a tellement été bien fait et bien pensé.... J'ai adoré ce jeu (je crois que je le classe numéro 1, tout simplement).

Member offline

23 topics 1895 replies

30/01/2019 18:34 Unread message

Je le classe numéro 1 aussi.

Arthur est un personnage tellement profond, tout en réflexions, prises de conscience, et de nuances qu'il en devient réel (ce que j'ai déjà dit). Je me suis beaucoup attachée à lui. C'est vraiment le genre de personnalité qui me touche.

J'ai vécu un beau voyage avec Arthur. Mais je voulais pas que ça se termine comme ça, sa fin est tellement déchirante que j'arrête plus de pleurer.

Je sais que quand je le referais, je serais toujours aussi triste de sa fin :-/

Bref, ce jeu m'a prise aux tripes, je suis toute retournée, je vais pas passer une super soirée :(

Admin offline

315 topics 3710 replies

04/02/2019 22:26 Unread message

Pour te réconforter Lilly, regarde les jeux à la lettre R, tu pourras poursuivre l'aventure ;-)

Member offline

23 topics 1895 replies

05/02/2019 07:27 Unread message

Ouaiiiiis je sais bien, Oliv', mais je sais pas... j'ai pas envie de pleurer la mort de John aussi tu vois (déjà que dès que j'ai eu du mal avec celle d'Arthur :-s). Puis faut que je finisse l'histoire avec John avant. J'ai tout un tas de trucs à ramasser pour finir le jeu avant : les os, les cartes, les poissons légendaires, les sculptures, les dreamcatchers et les animaux légendaires aussi... J'en ai du taf...

Admin offline

315 topics 3710 replies

05/02/2019 10:08 Unread message

Je sais qu'on est dans la partie spoiler mais dans le doute. Je poste trois photos hommages, à ne regarder que si vous avez terminé l'aventure principale (chapitre 6)
Et pour ne pas prendre de risque de spoiler d'autres, cliquez sur le lien...

ICI, ICI et LA

Member offline

67 topics 2267 replies

05/02/2019 14:55 Unread message

C'est beau Oliv'.
Par contre, j'y suis pas encore allé (et surtout, j'y ai pas pensé!)
Mais il faut terminer une quête non?

Admin offline

315 topics 3710 replies

05/02/2019 16:38 Unread message

Non, une fois que tu as terminé, tu peux te rendre en exploration sur les tombes de 9 persos (de mémoire) disséminées sur la carte.
Pour les trouver, google est ton ami (sinon, tu peux chercher longtemps !)

Statistics

• 1355 topics created
  • 19800 messages posted
  • 67 annoucments
  • 54 participants

Forum activity

There are 1 user on the forum

1 visitor