Rejoignez les XXLs sur le nouveau serveur DISCORD
23 views

Red Dead Redemption 2 Online - le multi

Admin offline

315 topics 3710 replies

28/11/2018 09:44 Unread message

Le multijoueur est déployé dans RDR2. Il sera accessible cette semaine en béta, en fonction de quand vous avez joué au jeu pour la première fois.
  • Mardi 27 novembre : Tous les possesseurs de Red Dead Redemption 2 : Ultimate Edition.
  • Mercredi 28 novembre : Tous les joueurs qui ont joué au jeu le jour de sa sortie, le 26 octobre selon les données de Rockstar Online.
  • Jeudi 29 novembre : Tous les joueurs qui ont joué au jeu entre le 26 et 29 octobre.
  • Vendredi 30 novembre : Tous les autres possesseurs du jeu.
A priori, on retrouve pas mal de modes de deathmatch, battle royal... d'un côté, de courses de l'autre.
Mais comme pour GTA Online, on peut compter sur de la mise en ligne de contenu régulier gratuit !

Vous pouvez y accéder lors du chargement, via une nouvelle option en haut de l'écran à droite (online/campagne) ou via le menu en jeu (online).

Hâte de vous retrouver online !!!!
4 participants

4 replies

Admin offline

153 topics 1778 replies

28/11/2018 11:25 Unread message

Oh yeahhhhh ! !!!! ;)
5Go il me semble .

Cogne toi la tête contre une cruche ...Si le son est creux , n'en déduis pas que c'est la cruche qui est vide ;)

Admin offline

42 topics 1189 replies

28/11/2018 11:30 Unread message

J'ai hâte d'essayer voir ce que ça donne !

Par ailleurs, je me faisais la remarque hier, mais c'est la première fois que je joue à un jeu dont le multi sort un mois après le solo. Eh bien je trouve ça très judicieux !!

Même si je suis loin d'avoir fini faute de temps, ça laisse tout le loisir aux joueurs de savourer chaque chose en sons temps ! Ça rallonge encore la durée de vie du jeu. Ca relance un vague d'engouement. Tout le monde y est gagnant. Trop bien.

On va s'éclater les copains !

Member offline

67 topics 2267 replies

28/11/2018 11:58 Unread message

Tout pareil qu'Hécate!
Je trouve ça bien que le multi sorte après...

Admin offline

153 topics 1778 replies

01/12/2018 14:07 Unread message

J'ai enfin accès au multi.
Après l'intro tout ça, j'ai accepté un truc sans trop savoir quoi et je me suis retrouvé en match à mort à l'arc :)
Ça va , sympatoche. Curieux de découvrir la suite

Cogne toi la tête contre une cruche ...Si le son est creux , n'en déduis pas que c'est la cruche qui est vide ;)

Statistics

• 1355 topics created
  • 19800 messages posted
  • 67 annoucments
  • 54 participants

Forum activity

There are 0 user on the forum

no visitor