62 vues

Red Dead Redemption 2 , nos images et vidéos .

Admin hors ligne

147 sujets 1659 réponses

29/11/2018 13:41 Message non lu

Comme tout ce qui concerne ce jeu est déjà regroupé ici , je post ce sujet également dans la partie publique .
Il y'a vraiment de quoi halluciner .
Allez , je vais bosser , mais voici celle que je préfere puis une seconde pour commencer :)

Cogne toi la tête contre une cruche ...Si le son est creux , n'en déduis pas que c'est la cruche qui est vide ;)
7 participants

22 réponses

Admin hors ligne

307 sujets 3558 réponses

Jeudi, à 14:44 Message non lu

Mais surtout, je vous conseille les deux dernières et en particulier la dernière. Si vous ne rigolez pas.... je ne peux plus rien pour vous !

La première se nomme sobrement : Prévenez quand vous vous arrêtez !!!

Mais surtout la dernière ! Rires assurés. Je vous pitche : Nous devons nous rendre, Hécate et moi, à Blackwater. Je suis sur mon cheval. Pendant que je définis le chemin sur la carte, Hécate abandonne son cheval et vient faire du co-chevalage avec moi.
Mais je crois que son cheval est jaloux................

Membre hors ligne

60 sujets 2105 réponses

Jeudi, à 17:25 Message non lu

XD XD XD
Excellent!!!
J'adore, je suis fan de ce jeu!
J'ai hâte à la prochaine soirée!

Membre hors ligne

23 sujets 1749 réponses

Vendredi, à 12:32 Message non lu

Ben merde... J’avais répondu hier soir à ce post, et là pouf y est plus :-/... Bref, tout ç pour dire que j'ai bien rigolé aussi XD !!

Me tarde vraiment de pouvoir vous rejoindre dessus ^^

Admin hors ligne

307 sujets 3558 réponses

Vendredi, à 19:24 Message non lu

Et lilly, je ne sais pas si tu as vu les 3 videos de la page d'avant (car on a parlé des deux dernieres hier soir)

Membre hors ligne

11 sujets 595 réponses

Samedi, à 22:14 Message non lu

Mais c'est trop excellent!!! Il faut vraiment que je le prenne vite. J'ai trop envie de me marrer avec vous à nouveau.

Admin hors ligne

42 sujets 1120 réponses

Il y a 22 heures Message non lu

Mais ce moment où on fait deux chevauchées, c'est parti , cheveux au vent, soleil couchant, et BOUUUM !!! choc frontal avec MON cheval, vol plané : grande duduche écrabouillée !! Bouge plus !

Je n'en pouvais plus...

Membre hors ligne

60 sujets 2105 réponses

Il y a 7 heures Message non lu

Bon on se refait ça quand??

Statistiques

• 1313 sujets créés
  • 18897 messages postés
  • 64 annonces
  • 54 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum