24 vues

XXL Crew

Admin hors ligne

142 sujets 1171 réponses

25/12/2018 12:07 Message non lu

Elle existe déjà ?
4 participants

5 réponses

Admin hors ligne

153 sujets 1768 réponses

25/12/2018 21:24 Message non lu

Yep. Si c'est d'un crew permanent que tu parles, oui , le XXL WILDWEST CREW !!!!
OH YEAHHHHH ! !!!!!!! ;)
Par contre, quand à l'utilisation de ce crew , quelques questionnement, interrogations sur son fonctionnement et son utilité .

Donc , déjà, je l'ai créé , suite à quoi lors du lancement du jeu un lien permet de débuter directement en étant dans le crew .
Nous sommes 6 dedans pour le moment , 4 qui peuvent jouer dans un même temps, à voir quand nous serons plus de 4 s'il est possible par exemple de faire 2 escouades du XXLWWC , je ne sais pas ....
Quand l'un de nous est sur le Online, peut il jouer sous la bannière XXLWWC ? ? Ou non , à voir ..

Cogne toi la tête contre une cruche ...Si le son est creux , n'en déduis pas que c'est la cruche qui est vide ;)

Membre hors ligne

23 sujets 1878 réponses

25/12/2018 22:29 Message non lu

Bah c'est que quand t'es là qu'on peut jouer sous la bannière du XXL WWC, Samy... Autrement on peut pas rejoindre...

Admin hors ligne

153 sujets 1768 réponses

26/12/2018 18:20 Message non lu

Justement ,en bidouillant les paramètres de Crew , je suppose que cela doit être possible , ce serait logique de pouvoir jouer sous la Bannière du Crew meme si je suis pas co.

Cogne toi la tête contre une cruche ...Si le son est creux , n'en déduis pas que c'est la cruche qui est vide ;)

Membre hors ligne

11 sujets 621 réponses

02/01/2019 11:38 Message non lu

Ça y est Samy j'ai le jeu. Est ce que tu peux me donner la marche à suivre pour faire parti du crew?

Admin hors ligne

153 sujets 1768 réponses

02/01/2019 12:44 Message non lu

Ouaip , super .
C'est en Online bien sûr, tu a par la touche Gauche tout un tas de choix "Joueurs","Groupe" etc....
Partie Groupe on te donne la possibilité de faire un groupe gratuit "temporaire " ou "permanent "contre paiement de 200 écus.
Bon, pour être franc ,en version bêta du Online ,les crew n'ont pas encore vraiment plus d'intérêt que ça.
Il faudra peut être que je t'y invite , dans le XXL WILDWEST CREW.
A voir dans les options si il y'a moyen de permettre à tout présent du crew , de jouer sous notre Bannière quel que soit les présents.
Bref , quelques questionnement restent encore en suspend , à étudier.

Statistiques

• 1351 sujets créés
  • 19681 messages postés
  • 65 annonces
  • 54 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur