Le site fermera le 15 août, retrouvez-nous sur DISCORD
58 views

The Division 2

Member offline

72 topics 1463 replies

12/03/2019 18:28 Unread message

Voilà, pour ceux qui ont précommander le jeu en version Gold ou supérieur, le jeu est disponible depuis ce matin 00h00, les autres il faudra attendre le 15 :(

Il y a quelques nouveauté dans ce division, mais je ne vais pas vous spoiler...

Une des nouveauté est le clan, j'en ai créer un : Xbox eXtraLife ( XXL ), il est ouvert.

Pour pouvoir rejoindre un clan il faut effectuer deux missions principale une fois le théâtre ouvert, et recruter l'agent ;)
Pour la Dark Zone 3 misions

pour le moment je ne vous dit que ça pour que ceux qui veulent la dakrzone ne cherchent pas trop et ne monte pas trop vite en niveau ;)
5 participants

13 replies

Admin offline

153 topics 1778 replies

13/03/2019 10:43 Unread message

Cool .Vivement Jeudi soir ; )
Je t'ai vu hier soir. ..."XXL Kinnico visite la DZ" ,alors ça pique ??

Cogne toi la tête contre une cruche ...Si le son est creux , n'en déduis pas que c'est la cruche qui est vide ;)

Member offline

67 topics 2267 replies

13/03/2019 10:57 Unread message

Héhéhé, c'est bon ça.
J'irai récupérer le jeux vendredi midi à la Fnac ;)

Member offline

72 topics 1463 replies

13/03/2019 10:57 Unread message

Non, j'ai pu faire le tour de la dz seul et attaquer les points de ralliement, certains loot sont non contaminés, et d'autre oui.

Ensuite un gars est arrivé sur la DZ on était donc deux dedans et lui il m'a dérouillé lol.

Mais je t'expliquerais les fonctionnement qui ont changé de vive voix

PS je suis Niveau 12 en DZ avec ma visite d'hier soir, j'ai aussi tester le mode conflit ;)

Member offline

72 topics 1463 replies

13/03/2019 17:49 Unread message

Les DZ sont classés par niveau d'agents, la première pour les agents 1 à 9, pour le moment je reste à ce niveau afin de monter au plus mon niveau darkzone sur les PNJ, afin de pouvoir débloquer tous les bonus dz ;)

Member offline

10 topics 293 replies

14/03/2019 11:29 Unread message

je n'ai pas tout compris
tu es niveau 12 mais tu restes au niveau 1à 9 ?

je suis tenté par le jeu
mais j'ai peur de retrouver quelque chose de répétitif par rapport au 1
.
Est ce que cet opus reste captivant ?
graphisme et bande son adaptés à la next gen ?

du coup sur le titre on retrouve :Kinnico Samy ,Megag et qui d'autre ???

bonne journée.

Admin offline

153 topics 1778 replies

14/03/2019 12:34 Unread message

Ohhh :) Salut Ced , ça fait plaisir de te lire .
Écoute, ce Division a gardé l'ADN du 1 , on s"y retrouve assez facilement .
Mais quelques changements significatifs modifient tout de même le jeu .
Par exemple le design des maps déjà, toujours genre post-apocalypse mais différent, pas de neige mais les tempêtes, pluies ,éclairs, toujours super bien foutu.
Le côté "kit de materiel" avec les boost en équipant plusieurs pièces d'un même ensemble a aussi changè , beaucoup plus simple .
Le point qui a mon goût change le plus c'est l'absence de medikit et de balise de santé .
C'est fini les face à face à se tourner autour en tirant à tout va et en se régénérant ou en posant la balise de soin au sol .
Je trouvais ces combats débiles, la tu a juste un bouclier en stock que tu peux réparer en restant sur une touche directionele, ,ce qui remet un bouclier (barre blanche au dessus de ta barre de vie ) .En plein combat , on ne peut plus se soigner en 2 sec. et continuer à fighter.
Des nouveaux modes de jeu aussi , et un contenu End game de folie ! !!!!!!
Une fois la map nettoyée et le niveau max atteint il y'a un nouvel ennemi qui prend la main sur la ville et déloque ainsi le prochain niveau de difficulté.
A ce moment là il y'a genre des dizaines de boss à éliminer, des missions en veux tu en voilà, ça va être un carnage XD

Cogne toi la tête contre une cruche ...Si le son est creux , n'en déduis pas que c'est la cruche qui est vide ;)

Member offline

72 topics 1463 replies

16/03/2019 12:32 Unread message

En fait funky,

Les dark zone, sont bloqués de niveau Agents en monde normal, donc 1 à 9, 10 à 19 etc..., tu peux rester dedans et prendre du niveau de dark zone, ca ne te changeras pas de niveau Agent en DZ seul l'xp DZ monte et pas le niveau agent.

J'ai farmé la darkzone, jusqu'à ne plus looter du matos intéressant.

A savoir que tu les 5 niveaux dz, tu débloque des aptitudes à la DZ (reperer plus vite des renégats, 25 % de chance de trouver des clefs, etc..) ces bonus ne sont as aléatoires tu les choisis.

Actuellement on a créé le clan il y a Frasight, Mayouss, il va y avoir kominko et tousdk81, samy, megag, moi et tous ceux qui veulent se joindre à nous. Le clan pourras faire des quêtes de clan pour gagner en xp clan, une fois faits on peu débloquer marchand cache de terrain, etc ;)

La nouveauté aussi est le mode conflit, ce dernier consiste à faire du PvP comme dans Wildlands à 4vs4. Pour le moment deux types de parties Domination et escarmouche (match à mort en équipe)

Bientôt il y auras du 8vs8.

Si besoin choppe moi sur le live je t'expliquerais tout de vive voix si tu veux

Admin offline

153 topics 1778 replies

16/03/2019 13:09 Unread message

Et les genre de Raid qui vont débarquer, ça va être High level :)
Je sors faire des courses etc... Et jme co ensuite , vers 15h je pense être la .

Member offline

67 topics 2267 replies

17/03/2019 22:12 Unread message

J'ai pas encore accès au clan (il faut le déverrouiller) mais je monte tranquillement (petit niveau 6 ou 7 je crois...)
Mais bien sympa, ya plein de choses à faire sur la map, hallucinant.

Member offline

72 topics 1463 replies

18/03/2019 16:34 Unread message

Oui MEGAG, il faut le déverrouiller, 2 missions principales après le refuge, ensuite il faut retourner au refuge pour recruter l'agent des clans.

Il y a effectivement énormément de choses à faire dans cet opus, beaucoup plus que dans le 1.

Monte tranquillement, on à un nouveau dans le clan, il est au même niveau que toi dans le jeu à peu près ;)

Member offline

10 topics 293 replies

20/03/2019 09:55 Unread message

yep merci pour les explications

je suis niveau 3
je vais tacher de suivre mais peur d'être toujours à la traine avec des temps de jeu limités

au plaisir de vous retrouver
bonne journée

Member offline

67 topics 2267 replies

20/03/2019 16:24 Unread message

Tu montes plutôt vite dans ce jeu mon Funky

Member offline

23 topics 1895 replies

18/04/2019 07:08 Unread message

J'suis niveau 18, je monte tout doucement, en même temps, t'as toujours un truc à faire ! Tu penses avoir nettoyé un bloc et avancer sur un autre et PAF, y a du grabuge ! Du coup tu pars a la rescousse... C'est vivant j'aime beaucoup ! C'est bien tactique aussi, on fonce pas comme ça à la gauloise dans le tas de romains ^^, non non ! Combien de fois j'ai voulu reprendre un point et où je me suis faites tailler en pièces XD !

Vivement les raids je sens que ça va être bien, ça XD !!

Statistics

• 1355 topics created
  • 19800 messages posted
  • 67 annoucments
  • 54 participants

Forum activity

There are 1 user on the forum

1 visitor