604 vues

Le coin des séries

Membre hors ligne

60 sujets 2109 réponses

09/08/2016 10:59 Message non lu

Après le coin Popcorn pour le cinéma, il faut tout de même un pti sujet sur les séries, qui ont pris une ampleur énorme depuis plusieurs années.

Donc venez partager ici les séries, récentes ou anciennes, qui vous ont fait vibrer (et même celles qui sont nazes...)

Bref, pour ceux qui ne connaissent pas ou qui n'ont jamais vu cette série (franchement, honte à vous), une série que l'on ne présente plus mais qu'il faut absolument voir, il s'agit de BREAKING BAD.

En résumé: un prof de chimie d'un petit lycée du Nouveau-Mexique apprend qu'il a un cancer et qu'il lui reste peu de temps à vivre.
Ayant des revenus très modeste, ils se fait du souci pour l'avenir de sa famille. Quand son beau-frère, agent des stups, lui propose de le suivre lors d'une perquisition d'un préparateur de meth, Walter White (joué par le père dans "Malcolm") décide de faire "cuistot" (ou "cooker" an anglais) de méthamphétamine.
Et c'est à partir de ce moment là que tout commence.

Avis perso: Série number 1 pour ma part! C'est excellent et le jeux des acteurs est au top!
Bref, si vous en avez jamais entendu parlé, c'est que vous vivez sur une autre planète en dehors de ce système solaire.
17 participants

163 réponses

Membre hors ligne

23 sujets 1756 réponses

28/08/2018 04:12 Message non lu

Une Ode à l'amour, à l'amitié, à l'empathie, à la tolérance, à la vie, au respect, et à tant d'autres valeurs !!!

Je viens de terminer le dernier épisode de la saison 2 en chialant. J'ai littéralement ADORE cette incroyable série. C'est, pour ma part, la meilleure de toutes les séries que j'ai jamais vue de ma vie...

J'ai ressenti ça une seule fois dans ma vie, et c'est avec vous que je l'ai vécu. Et je veux pas que ça s'arrête <3 !!!

Membre hors ligne

60 sujets 2109 réponses

28/08/2018 10:26 Message non lu

Et bah, il va vraiment falloir que je m'y mette ;)

Membre hors ligne

23 sujets 1756 réponses

14/09/2018 08:57 Message non lu

Je viens de terminer la saison 3 de Flash... J'suis carrément aux abois...

Je veuuuuuux la saisooooon quaaaatre :'(

Membre hors ligne

60 sujets 2109 réponses

03/10/2018 22:41 Message non lu

Bon j'avais dit que j'attaquerai Sens8...
Je viens de terminer le 4e épisode et cette série est juste INCROYABLE!
Yaya, fonce dessus!
C'est trop bien écrit, ça s'enchaîne trop bien et je pensais pas vivre autant d'émotions avec une série (ou un film).
Perso, ça surpasse de très très loin Games of Thrones (mais ce n'était pas ma série préférée).

Je vous laisse, je vais voir l'épisode 5.

Admin hors ligne

147 sujets 1661 réponses

04/10/2018 01:19 Message non lu

Vous m'avez donné envie , allez , je m'y colle .:)

Cogne toi la tête contre une cruche ...Si le son est creux , n'en déduis pas que c'est la cruche qui est vide ;)

Membre hors ligne

60 sujets 2109 réponses

04/10/2018 10:07 Message non lu

Tu peux foncer les yeux fermés!

Je regrette d'avoir autant attendu pour la regarder... mais en même temps, j'ai pas envie d'aller trop vite pour profiter le plus longtemps possible de cette série...

Admin hors ligne

307 sujets 3569 réponses

04/10/2018 16:25 Message non lu

Ca me fait trop plaisir que vous appreciez tous !!!

Membre hors ligne

23 sujets 1756 réponses

05/10/2018 21:24 Message non lu

Ah mais j'suis hyper ravie que tu kiffe Megag !! :-D

Admin hors ligne

125 sujets 2312 réponses

06/10/2018 10:29 Message non lu

J'ai commencé à voir Sense8... J'en suis au 2ème épisode... Je trouve ça bien, l'intrigue est...intrigante... XD C'est effectivement très bien écrit, on ne devine rien de ce qui va se passer, c'est bien interprété, mais je vais surement vous décevoir, pour l'instant ça ne me transporte pas de bonheur, par rapport à vos retours, je m'attendais à quelque chose de plus fou, de plus passionnant, mais je le redis je la trouve très bien cette série et j'ai vraiment envie de connaitre la suite...
Mais ce ne sera pas ma série préférée, pour le moment en tous cas... Il y a encore plusieurs épisodes qui pourraient me faire changer d'avis... ;-))

N'essayez pas de devenir une personne de réussite, mais plutôt une personne de valeur..

Membre hors ligne

23 sujets 1756 réponses

06/10/2018 11:20 Message non lu

Tu verra, l'émotion tu va la ressentir au fur et à mesure ;-) !
Ça vient crescendo !

Admin hors ligne

125 sujets 2312 réponses

08/10/2018 11:02 Message non lu

Alors hier soir j'ai regardé le 3ème épisode, mais je me suis endormi... Rien à voir avec la série hein... Juste trop bouffé!!! XD

Mais j'ai aussi regardé une bombe de l'humour!!! Blanche GARDIN
Son spectacle est hallucinant, son humour est décapant, j'ai rarement autant ri à un one woman show!!! Cette fille est complètement barré!!! Je vous conseille fortement de regarder son spectacle sur Netflix pour ceux qui l'ont...
J'ai pensé à Lilly, Mégag, et même Hécate en la regardant, je ne sais pas pourquoi... XD Les autres ne vous faites pas prier si vous aimez l'humour décalé, qu'aucun sujet ne vous parait tabous, cette fille est faites pour vous...
Allez riez!!

Il est quelques minutes plus tard et je viens de découvrir que son spectacle est sur Youtube, donc pour ceux qui n'ont pas Netflix et qui serait tenté voici la vidéo:

N'essayez pas de devenir une personne de réussite, mais plutôt une personne de valeur..

Membre hors ligne

60 sujets 2109 réponses

08/10/2018 11:40 Message non lu

Très bon choix mon Yaya!
Je l'ai vu la semaine dernière avec Mme Megag et on a beaucoup ri!
Elle est excellente!

Membre hors ligne

23 sujets 1756 réponses

08/10/2018 21:04 Message non lu

Chuis en train de la regarder... C'est fou-rires sur fou-rires !!

J'adore ce genre d'humour XD !!

Statistiques

• 1313 sujets créés
  • 18928 messages postés
  • 64 annonces
  • 54 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur