Le site fermera le 15 août, retrouvez-nous sur DISCORD
843 views

MUSIQUE / CHANSON

Admin offline

128 topics 2383 replies

13/08/2016 15:14 Unread message

Voilà je vous propose de partager vos petits secrets "honteux" en matière de chansons...
Mettez une vidéo de la chanson que vous avez honte ( ou pas ) d'aimer, que vous aimerez malgré tout, parce qu'elle vous rappelle un ou des souvenirs d'un moment de votre vie, une personne, un animal ou tout autre chose...
Soyez fort, parce que la honte quand elle est assumée, c'est bon...
Et nous aurons le plaisir de partager un sourire, et quelques vannes à l'occasion...
Si vous êtes d'accord bien sur... Je vais me lancer en premier...

N'essayez pas de devenir une personne de réussite, mais plutôt une personne de valeur..
16 participants

239 replies

Admin offline

128 topics 2383 replies

26/02/2019 12:20 Unread message

Le décès de Mark Hollis a soudain fait remonter en moins un parfum de nostalgie de ces années 80... Il me semble qu'à cette époque régnait une atmosphère plus légère, en tous cas c'est mon sentiment et pour vous le prouver voici un petit florilège de ce qu'on pouvait entendre, il y a de tout du moins bon au très bon, mais surtout c'était fait pour s'amuser... Allez imaginez votre vieux Yaya, avec des coupes de cheveux improbables et des vêtements non moins improbable... XD Merde quand j'y repense je suis mort de honte!!! XD

C'est parti pour 15 minutes de bonheur... Ou pas!!! XD

N'essayez pas de devenir une personne de réussite, mais plutôt une personne de valeur..

Member offline

67 topics 2267 replies

05/03/2019 16:00 Unread message

Pareil, triste aussi du départ de Mark.
Certes, je suis plus jeune que Yaya (en même temps, qui ne l'est pas...) mais j'ai méchamment baigné dans la musique des 80's avec des parents dingue de musique!
Entre le père Rock des 70's, New Wave, Indé, tubes des 80's et une mère Soul/Funk/Pop, j'ai un éventail énorme de chansons dans ma besace!
D'ailleurs, merci Yaya pour ce petit mix de 15mn de bonheur!!!!

Je profite aussi de ce malheureux post pour vous annoncer la mort de Keith Flint, l'iconique chanteur de The Prodigy, à l'age de 49 ans. Il a donné fin à ses jours.
Je vous balance ce titre incontournable et ce clip incroyable qui a fait grand bruit à l'époque et qui n'a pas perdu une ride.
Dur de trouver une version de bonne qualité tellement le clip a été censuré à l'époque... mais j'ai réussi sur vimeo.
Voici le lien:
Smack my bitch up

Admin offline

42 topics 1189 replies

05/03/2019 19:49 Unread message

Ce clip est mythique !

Member offline

67 topics 2267 replies

12/03/2019 17:38 Unread message

Tiens, je sais plus si j'en ai déjà parlé ici mais ya ce petit groupe de métal français, venant de Nantes, que j'aime beaucoup : ULTRA VOMIT (n'ayez pas peur avec le nom, ils font beaucoup d'autodérision).
Leurs particularité, déjà, sont, qu'ils chantent en français, que leurs textes sont humoristiques et que techniquement parlant, ils assurent musicalement!

Bref, je les ai vu au Hellfest 2017 et lors d'un concert sur Marseille l'année dernière et je vais les revoir pour mon plus grand plaisir au Hellfest 2019.
Et j'avoue que c'est la 1e fois que je me marre autant quand j'assiste à un concert...
Je vous laisse 2-3 titres (pas forcément les plus connus) mais qui me régalent ;)

Et une petite chanson d'amour (aux paroles sensées qui me touchent)

Admin offline

153 topics 1778 replies

13/03/2019 11:13 Unread message

Sujet d'actualité ....

Cogne toi la tête contre une cruche ...Si le son est creux , n'en déduis pas que c'est la cruche qui est vide ;)

Member offline

67 topics 2267 replies

13/03/2019 14:56 Unread message

Sympa ce pti son et oui, paroles toujours d'actualités... (et ce, depuis ces 30 dernières années je pense...)

Member offline

23 topics 1895 replies

22/03/2019 19:32 Unread message

Beh moi je vais voir Ultra Vomit & les Fatals Picard à Montpel' ^^ le mois prochain !!!! Hiiiiii Haaaa !! XD

Member offline

27 topics 508 replies

23/03/2019 13:10 Unread message

Salut les amies.
Je viens de recevoir le CD d'un groupe de part chez moi. J'avais participé par ulule .
une pure tuerie. J'adore.

Member offline

67 topics 2267 replies

23/03/2019 21:09 Unread message

Sympathique

Member offline

23 topics 1895 replies

01/04/2019 06:15 Unread message

Je vous pose ça là !

Régalez vous ;-) !!!

Member offline

67 topics 2267 replies

01/04/2019 18:13 Unread message

Oui, je l'ai vu, juste énorme!!!
Encore un clip qui fait polémique!

Member offline

23 topics 1895 replies

01/04/2019 18:24 Unread message

Pour rien en plus... Suffit de le regarder en totalité et l'esprit bien ouvert pour comprendre le message... M'enfin, on va dire que c'est la mode de polémiquer pour tout et rien... Et surtout quand on comprend rien. XD

P.S : Un bijou ! J'ai adoré <3 RT

Member offline

67 topics 2267 replies

15/04/2019 18:02 Unread message

Bon, on va réveiller tout ça car ça dort un peu en ce moment.
Donc, afin d'initier les personnes les plus réfractaires au métal, je vous propose un petit metal cover de Leo Moracchioli qui reprend à sa sauce le titre extrêmement populaire "Africa" par le groupe TOTO.

Et perso, sa version est plutôt bien réussi, surtout qu'en ça part vers 2'30...
Je vous laisse juger.

Member offline

23 topics 1895 replies

16/04/2019 14:20 Unread message

Aaaaah Leo Moracchioli !! J'adore ce qu'il fait ^^

je savais pas que tu connaissais !

Statistics

• 1355 topics created
  • 19800 messages posted
  • 67 annoucments
  • 54 participants

Forum activity