Le site fermera le 15 août, retrouvez-nous sur DISCORD
20 views

Mass Effect Andromeda - Pétition

Admin offline

315 topics 3710 replies

25/04/2017 10:08 Unread message

Camarades joueurs,
Après une longue réflexion et un long vote au sein de mon parti (le SDD : Parti pour la Sodomie Des Diptères), qui s'est soldé par un vote à l'unanimité (une voix pour, 0 voix contre, 0 abstention), j'ai décidé de lancer une pétition pour demander au futur gouvernement le retrait sur le marché, et la suppression sur les disques durs, de Mass Effect Andromeda.

Avant le 21 mars, triste jour funeste, nous avions une vie sociale, personnelle voire professionnelle.
Dans notre vie de gamer, nous nous connections souvent le soir, partagions des moments en groupe d'amis, passions du temps sur d'innombrables jeux, faisions des parties endiablées en multijoueurs.

Aujourd'hui, chacun ne lance plus qu'un jeu ou presque lorsqu'il allume la console, ne se connecte plus en groupe d'amis pour se concentrer sur les dialogues et découvertes innombrables de ce jeu, ne joue plus à aucun autre jeu, rêve aux choix qu'il a fait ou va faire, attends tout la journée fiévreusement de poursuivre son aventure sur Andromeda, trompe son mari/conjoint/femme/conjointe/hamster (rayer les mentions inutiles) avec Peebee, Jaal, Vera, Liam....

Cela ne peut plus durer, il faut y mettre un terme !!!
Alors vous aussi rejoignez le SDD et ensemble, nous pourrons mettre un terme à ce fléau

PS1 : Aucun rapport avec le fait que je viens de finir le jeu et que je suis en manque
PS2 : Dois-je préciser que c'est du second degré ? ^_^
4 participants

5 replies

Admin offline

153 topics 1778 replies

25/04/2017 10:27 Unread message

Dis donc ,y'a des infos qui m'ont choquées ...Pauvre hamster ...Pas bien Oliv' .... :)
Par contre ,c'est second degré mais nous y avons tous pensé déjà ,obligé .Hier soir ,justement,au moment de lancer la console ,je ne lui ai rien dit pour ne pas la frustrer ,discrètement,faut pas l'effrayer ....j'ai remplacé ME par Watch Dogs2 .Ok , c'était difficile,j'avoue. Tremblements,frissons ,pas joli joli ...jusqu'à ce que je me retrouve sur le jeu ,et la ....excellent .Superbe DLC qui est arrivé ,il évolue doucement le jeu ,avec des courses en ligne maintenant et d'autres choses sympa que je présenterai,mais ....ne le dites pas trop fort , Bethesda Bioware ma femme va vous entendre ... :)
J'ai honte ,merci pour ce groupe de parole ,je suis XXL Samy ,je suis gamer ....

Cogne toi la tête contre une cruche ...Si le son est creux , n'en déduis pas que c'est la cruche qui est vide ;)

Admin offline

42 topics 1189 replies

25/04/2017 11:57 Unread message

Je me retrouve complètement dans ce que tu dis... sauf pour le hamster...

Pas plus tard qu'hier soir je me disais que depuis MEA,c'est vraiment qu'on se croise moins en groupe. Mais comme j'ai très peu de temps pour jouer et que j'en meurs d'envie toute la journée...

Je rejoins donc ton parti et vote Oliv président !!! Ca sera tellement mieux que ce qui nous attend dans la vraie vie... :(

Admin offline

128 topics 2383 replies

25/04/2017 12:09 Unread message

Bonjour, je suis XXL Jean Bon et je suis gamer:

Bon ben moi je suis déjà en train de faire un autre jeu en plus de Androméda ( que je recommence avec parcimonie ), The Technomancer, mais le problème est le même, je dois m'isoler pour cause de choix de dialogues...
Je fais aussi Divinity, et L''ombre du Mordor que je termine... Mais là aussi je dois être seul, puisque dans le 1er cas, beaucoup de dialogues, et dans le second les combats sont si intenses que je ne pourrais pas assurer une conversation avec quelqu'un...

Mais je tiens à dire que je fais souvent du multi sur MEA, et que je suis souvent seul, puisqu'aucun de vous n'en fait... Lorsque je regarde les joueurs présents, vous êtes tous en campagne solo, et je n'ose vous demander de jouer avec moi...Je voudrais pas déranger!!! XD
Et je dois le confesser, j'ai l'impression qu'il ne plait pas du tout ce mode multi à la plupart d'entre vous, alors que moi il me fait littéralement kiffer!!! J'ai même tenter des missions "argent", et je vous dis pas la difficulté!!!! Mais j'ai réussi quelques fois, avec des joueurs inconnus...

Donc voilà, tout ça pour dire que je ne signe pas la pétition, je suis célibataire et n'est donc personne à tromper, je m'occupe de mon chien tout autant qu'avant MEA, que le hamster a été bouffer par mon chat, et que mis à part GTA, je ne partage aucun autre jeux avec vous...

Et je suis contre toute forme d'exclusion par dessus le marché!!!

N'essayez pas de devenir une personne de réussite, mais plutôt une personne de valeur..

Admin offline

153 topics 1778 replies

25/04/2017 13:53 Unread message

Ah mais que ce soit pour Ghost sur lequel faudrait peut être se retrouver pour débuter les défis Commando et ME , l'Argent c'est chaud oui , mais faisable .Réussi aussi avec des inconnus .Juste les APEX Argents , la vraiment ça devient vraiment compliqué , mais bref , multi c'est quand tu veux .
Mais c'est vrai que MEA est tellement , en plus des dialogues , un espace de découverte totale où le silence apporte souvent une tension dans le jeu , avec la musique ,les décors chaque fois dingues , les descentes dans les différents caveaux plus impressionnants les uns que les autres etc etc.....
Comme le dit Hécate , pour ceux ayants peu de temps à y consacrer , ce n'est pas évident de passer au multi tant l'Univers est énorme .
Je joue tout les jours , parfois plusieurs heures d'affilées même souvent , j'en suis autour des 45% d'avancement , c'est dire .
Cela faisait un moment que je n'avais plus tant de mal à repasser sur d'autres jeux , vraiment , MEA est digne successeur !!!

Cogne toi la tête contre une cruche ...Si le son est creux , n'en déduis pas que c'est la cruche qui est vide ;)

Admin offline

128 topics 2383 replies

25/04/2017 15:26 Unread message

Oui c'est vrai Samy, je te demande pardon, j'avais oublié Ghost :-)))

N'essayez pas de devenir une personne de réussite, mais plutôt une personne de valeur..

Statistics

• 1355 topics created
  • 19800 messages posted
  • 67 annoucments
  • 54 participants

Forum activity

There are 2 users on the forum

2 visitors